Nous sommes toujours bien accueillis, avec le sourire et les soins ont toujours été de grande qualité. L'accompagnement de nos 5 chers toutous et minous est primordial et nous pouvons compter sur la clinique des fourches ! De plus l'équipement est très complet, pour les radios comme les échographies. Rien à redire !
Suivi des mes chats depuis 6 ans et toujours satisfait, personnels sérieux et aimables. Toujours bien reçu. Merci à toute l'équipe. Je rajoute depuis mon dernier commentaire que chaque fois que j'ai contacté la clinique pour un soucis de santé d'un de mes petits compagnon, il ont toujours réussi à me trouver un créneau dans les heures qui suivent pour les examiner. Merci beaucoup à toute l'équipe.
Véto sympa et efficace, venu sans rendez-vous pour un chat amaigri, le docteur Collard nous a tout de même reçus et a diagnostiqué mon chat vieillissant! Personnel sympa et tout aussi efficace.
De par les soins prodigués à Patou ce gentil toutou en fin de vie, j'ai su combien ses humains ont pu être pris en charge être,accompagné s, de façon très très humaine.
Je n'ai plus d'ami à quatre pattes mais les aime toujours autant !
M'est apparu hostile, orgueilleux. Surtout n'oubliez pas votre paquet de croquettes a 100 balles.
Au passage, tâchez d'éduquer votre animal avant la visite, ça vous évitera des frais de contention.
A fuir selon moi.
Très bon accueil de la clinique ! Après, ayant personnellement trop tardé à amener mon chat; l'hospitalisation n'a rallongé sa vie que d'une semaine. Le vétérinaire a été franc; d'autres soins n'auraient pas changé grand chose. Euthanasie et service de crémation, pour récupérer les cendres, ultérieurement; cendres qui seront dispersées dans la forêt.
Accueil chaleureux , à été prise très rapidement dans la journée après mon appel pour mon chat . La dame à l'accueil très gentille et docteur à l'écoute, rassurant et qui maîtrise ses gestes et sa bienveillance . Et très professionnel . Je recommande sans hésiter.
Expérience désagréable. Un vétérinaire condescendant envers les clients qui sait tout mieux que les propriétaires de l'animal. Un surpoid du chat c'est vrai qui aurait eu besoin de plus de conseils et d'écoute que de ventes de marques alimentaires livrées à la clinique svp. Un double vaccin injecté en 2 temps 3 mouvements. Un refus catégorique de couper les griffes. Même argumentés, vos propos et surtout votre ton ont été
déplaisants.